Michel Broz intronisé au collège des Fellows
Nous sommes heureux d'annoncer que l'architecte associé principal Michel Broz a été intronisé au Collège des fellows de l'IRAC lors d'une cérémonie officielle qui s'est tenue le 29 octobre au Conservatoire royal de musique de Toronto, dans le cadre du Festival d’architecture. Nominé parmi les 41 nouveaux fellows provenant de 14 villes canadiennes — dont 2 de Montréal, Michel Broz s'est notamment illustré par son apport majeur à la direction de projets d'architecture dans le domaine de la santé au Québec.
Fondé en 1941, le Collège des fellows a pour mission de renforcer les efforts de l’institut dans la mise en valeur et la progression de la profession d’architecte. Le titre de fellow est un honneur décerné à des membres de l’IRAC en reconnaissance d’un apport remarquable à la profession, que ce soit par l’excellence du design, une contribution exceptionnelle à la recherche et à l’enrichissement des connaissances ou le service éminent à la profession ou à la communauté.
Toutes nos félicitations Michel pour cette belle reconnaissance !
Michel Broz, au centre, entouré des architectes associés principaux Martine Gévry, Sylvain Morrier, Catherine Demers et Nicolas Ranger.
M. Alain Boudrias est absent sur cette photo.